Box

Comment retrouver mon compte Wonderbox ?

Comment vendre une Smartbox ?

Sur Sleepingmoney.com, place de marché lancée fin avril 2019, vous vendez des cartes cadeaux monomarques et des cartes cadeaux multimarques, ainsi que des Wonderbox et des Smartbox. Grâce au simulateur en ligne, vous pouvez estimer leur valeur, ce qui ne vous empêche pas de fixer vous-même le prix.

Comment désenregistrer Smartbox ? Vous pouvez supprimer votre compte personnel en adressant une simple demande à dpo@smartbox.com. Dans toute correspondance, merci d’indiquer vos nom, prénom et l’adresse e-mail associée à votre compte. Remarque : Tout compte supprimé sera définitivement supprimé.

Comment savoir combien coûte ma Smartbox ? 16 février 2022â¢Information publique Une fois inscrit, le statut et la validité de votre chèque-cadeau seront affichés dans la section “Mes chèques-cadeaux” de votre compte. Vous pouvez également utiliser le vérificateur de gravité affiché sur chacune de nos pages FAQ.

Comment se passe un echange de Smartbox ?

Votre Coffret Cadeau peut être échangé contre un autre Coffret Cadeau de votre choix dans la Boutique Smartbox, la valeur de ce Coffret Cadeau doit correspondre au prix d’achat du Coffret Cadeau échangé. Cet échange est possible jusqu’à 6 mois après la date d’expiration.

Comment remplacer le boitier ? Remplacez votre box

  • Identifiez-vous sur le site (ou créez un compte)
  • Saisissez le numéro de e-ticket à 12 chiffres (sous le code-barres) ou du bon cadeau dans l’encart prévu à cet effet.

Comment repousser la Smartbox ? Oui, vous pouvez prolonger la validité de votre cadeau à tout moment pendant sa période de validité, sous réserve de disponibilité. Remplacez simplement votre coffret cadeau actuel par la nouvelle version de votre coffret cadeau.

Comment se faire rembourser d’un coffret Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous fournissez des informations sur vous-même, les détails du produit et la raison du retour. Vous devez ensuite imprimer le formulaire de rétractation pour l’envoyer par la poste.

Comment échanger une Smartbox contre un avoir ? Non, il n’est malheureusement pas possible d’échanger un coffret contre plusieurs coffrets cadeaux de moindre valeur. Dans les cas où l’échange normal d’un coffret cadeau contre un autre n’est pas possible, veuillez contacter notre service client pour discuter de solutions alternatives.

Puis-je me faire rembourser ma Smartbox ? Toute rétractation effectuée dans les conditions du présent article donnera lieu au remboursement de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison correspondant aux frais standards, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé Smartbox de sa …

Comment echanger Smartbox périmée ?

Malheureusement passé 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé. Vous pouvez échanger gratuitement votre coffret cadeau “Illimité” à tout moment, même s’il est périmé.

Comment contacter le service client Smartbox ? ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Ou par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Rua de Cantábria 42, 2775-771 Carcavelos, Portugal.

Comment savoir si la Smartbox est toujours valide ? Une fois enregistré, le statut et la validité de votre chèque-cadeau seront affichés dans la section « Mes chèques-cadeaux » de votre compte. Vous pouvez également utiliser le vérificateur de gravité affiché sur chacune de nos pages FAQ.

Comment se faire rembourser une Wonderbox ?

Il aura alors le choix entre : le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur a informé WONDERBOX du refus d’exécution de la commande, ou le remplacement de Produits aux propriétés et d’un prix équivalent.

Comment récupérer une Wonderbox expirée ? Pour les échéances supérieures à 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à l’échéance initiale de votre Wonderbox. EX : Ma box expire le 30/06/2021, je demande un remplacement ou un renouvellement le 08/03/2021, j’utiliserais un avoir pendant 6 mois.

Comment contacter le service client de Wonderbox ? Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment annuler sa Wonderbox ?

Appelez le 09 70 25 40 90 (le coût d’un appel normal dépend de l’opérateur), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Comment annuler ma commande Smartbox ? Connectez-vous à votre compte personnel et sélectionnez Mes chèques cadeaux. Sélectionnez Afficher les détails pour accéder aux informations de votre réservation. Vous y trouverez les conditions d’annulation.

Comment désactiver Wonderbox ? La démarche s’effectue directement dans la rubrique « J’ai une Wonderbox » ou dans « Ma Wonderbox » dans votre compte personnel.

Comment retrouver sa Smartbox ?

Si vous avez une question sur une commande, une inscription, une réservation ou un échange de cadeau, merci de contacter le service client Smartbox au 09 70 25 22 14 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00).

Comment récupérer une Smartbox périmée ? Malheureusement passé 3 mois (90 jours) à compter de la date de péremption, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé. Vous pouvez échanger gratuitement votre coffret cadeau “Illimité” à tout moment, même s’il est périmé.

Comment savoir si ma Smartbox est toujours valide ? Une fois enregistré, le statut et la validité de votre chèque-cadeau seront affichés dans la section « Mes chèques-cadeaux » de votre compte. Vous pouvez également utiliser le vérificateur de gravité affiché sur chacune de nos pages FAQ.

Comment contacter Service Client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Ou par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Rua de Cantábria 42, 2775-771 Carcavelos, Portugal.

Comment déposer une réclamation Smartbox ? Toute réclamation devra donc être préalablement formulée par écrit auprès du Service Client de Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en contactant Smartbox, accompagné des pièces justificatives, aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Customer Service – Rua de Cantábria 42 , 2775 – 771 Carcavelos …

Comment prolonger la durée de validité d’une Smartbox ?

Prolongation de validité

  • Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran.
  • Cliquez sur “Remplacer/prolonger mon coffret cadeau”.
  • Si vous ne possédez pas de compte client, nous vous invitons à en créer un en renseignant les informations demandées.

Comment retrouver une Smartbox ?

Les numéros de chèque cadeau sont indépendants du code-barres, nous ne pouvons malheureusement pas retrouver le numéro du chèque cadeau s’il a été perdu et n’est pas enregistré dans votre compte Smartbox. Cependant, je vois un numéro de chèque sur votre compte avec une réservation pour la fin de cette semaine.

Comment trouver votre Smartbox ? Pour cela, rendez-vous sur la page d’inscription du site Smartbox à cette adresse : S’inscrire Se connecter. Vous avez essayé de renouveler votre Smartbox mais vous rencontrez un problème ? Normalement, la vérification du renouvellement doit être effectuée en ligne, dans votre compte personnel.

Comment prendre contact avec Smartbox ?

Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Ou par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Rua de Cantábria 42, 2775-771 Carcavelos, Portugal.

Comment prolonger une Smartbox expirée ? Comment prolonger la validité d’un chèque cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes Chèques Cadeaux. Sélectionnez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment faire pour activer une Smartbox ?

Pour utiliser un cadeau, vous devez d’abord l’enregistrer dans votre compte. Sur la page d’inscription, entrez votre numéro de carte-cadeau et votre code de confirmation dans les champs appropriés.

Où puis-je trouver le code d’activation de la Smartbox ? Sur certaines boîtes d’anciennes collections, le code de confirmation est recouvert d’un point pour des raisons de sécurité. Pour utiliser le coffret cadeau, grattez simplement le point pour révéler votre code, puis enregistrez le coffret cadeau comme d’habitude.

Comment enregistrer une carte cadeau Smartbox ? Pour ajouter un nouveau chèque cadeau à votre compte Smartbox, il vous suffit de vous connecter et d’enregistrer votre coffret cadeau. Après vous être connecté à votre compte, rendez-vous dans la rubrique “Enregistrer ma Smartbox”.

Comment activer une Smartbox sans preuve d’achat ?

Si vous n’avez pas acheté vous-même le coffret cadeau, vous devez demander à la personne qui l’a acheté une copie du reçu. Sans preuve d’achat, nous ne pourrons pas activer votre coffret cadeau.

Comment activer Wonderbox sans reçu ? Enregistrez simplement votre bon cadeau sur wonderbox.fr dans la rubrique “J’ai une Wonderbox”. Le jour de la prestation, il est nécessaire de remettre au partenaire un bon cadeau dans le coffret, qui servira de moyen de paiement.

Comment faire pour activer une Smartbox ?

Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et sélectionnez la box souhaitée. Une fois que vous êtes satisfait de votre choix, ajoutez-le à votre panier. 2. Dans le panier, saisissez le numéro et le code d’activation de votre crédit Smartbox et cliquez sur Ajouter.

Comment activer une Smartbox volée ?

Si votre chèque cadeau est perdu ou volé et n’a pas été utilisé entre-temps, vous pouvez l’échanger contre un nouveau coffret depuis votre compte personnel. Cela désactivera immédiatement votre boîte manquante.

Comment réactiver une Smartbox expirée ? 09-Avr. -2021â¢Public Oui, vous pouvez prolonger votre coffret cadeau à tout moment pendant sa durée de validité, sous réserve de disponibilité. Remplacez simplement votre coffret cadeau actuel par la nouvelle version de votre coffret cadeau.

Comment contacter le service client Smartbox ? ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Ou par courrier à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Rua de Cantábria 42, 2775-771 Carcavelos, Portugal.

Comment fonctionnent les coffret Smartbox ?

Les E-Box sont envoyées par e-mail dès que votre paiement en ligne est traité. Ainsi, si vous manquez de temps, vous pouvez toujours obtenir votre Smartbox au format électronique et la recevoir presque instantanément dans votre boîte de réception.

Comment fonctionnent les coffrets cadeaux ? Un coffret cadeau peut être défini comme un cadeau à thème, proposant divers services ou produits qui permettent au destinataire de choisir selon ses envies. Les coffrets cadeaux s’apparentent donc aux coffrets cadeaux qui contiennent des catalogues de produits et/ou d’activités.

Où puis-je aller avec ma Smartbox ?

Quand activer sa Smartbox ?

Pour des raisons de sécurité, les coffrets cadeaux sont activés après l’achat. Si la box a été achetée en ligne, elle sera activée dans les 30 minutes suivant l’achat. Si le coffret cadeau a été acheté dans un magasin, l’activation peut prendre jusqu’à 24 heures.

Comment activer la carte Smartbox ? Entrez votre numéro de crédit à 7 chiffres et votre code d’activation à 6 chiffres dans les champs appropriés et sélectionnez Ajouter. 4. Si les codes sont valides, la valeur de votre Freedom Card ou Box sera soustraite et votre nouveau solde sera affiché.

Comment utiliser des Chèques-cadeaux périmés ?

Que puis-je faire ? Après la période de validité, les bons cadeaux ne sont plus acceptés par les partenaires. Vous pouvez contacter la personne qui vous a offert des chèques-cadeaux, qui se réserve le droit d’accepter ou de refuser le renouvellement des chèques-cadeaux.

Comment puis-je obtenir un remboursement pour les chèques Cadhoc après la date limite? Ils ne peuvent être ni échangés, ni repris en cas de perte, de vol ou après l’expiration de leur période de validité, ni échangés, ni revendus. Un bon cadeau CADHOC est utilisable une seule fois. Un produit ou service payé avec des chèques-cadeaux Chèque CADHOC ne peut pas faire l’objet d’une remise.

Quel site accepte les chèques cadeaux ? Sur Illicado, vous trouverez des cartes cadeaux multimarques pour toutes les occasions. Il est idéal pour se satisfaire à la carte. De nombreuses enseignes acceptent la carte Illicado, comme Conforama, Cultura, Maisons du Monde, Electro Dépôt ou Galeries Lafayette.

Comment récupérer l’argent d’un bon cadeau ? Concrètement, pour vendre une carte-cadeau ou un chèque-cadeau, il vous suffit de saisir le nom de la marque où le titre peut être utilisé, le montant et la date d’expiration sur la page. Il fait immédiatement une offre de rachat (qui peut aller de 60 à 95 % de la valeur du titre).

Comment prolonger des chèques Cadhoc ?

Généralement, les chèques-cadeaux sont valables douze mois à compter de la date d’émission. Comme l’ont confirmé Groupe Up (Cadhoc) et Edenred (Kadéos), vous pouvez demander à votre employeur ou CSE l’autorisation de les échanger contre des titres majeurs.

Comment échanger des chèques Cadhoc ? Concrètement, vous ou vos commerciaux pourrez désormais vous rendre sur le site Cadhoc et remplir un formulaire de demande de conversion de chèque pour pouvoir le dépenser en ligne. Le système offre une plus grande liberté de choix et une plus grande souplesse d’utilisation.

Comment joindre Cadhoc ?

Pour en savoir plus sur l’exécution de la commande, le client peut contacter LCD à l’adresse e-mail : contact@cadhoc.ma. Par ailleurs, le client peut contacter LCD au : 212 5 22 48 67 50.

Comment contacter Cadhoc ? *Le service client de Cadhoc est joignable directement. Le 118 707 est un service d’appels téléphoniques indépendant de la marque. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et www.numero-118.fr.

Comment utiliser des chèques Cadhoc périmés ?

Si vous n’avez pas utilisé tous vos chèques pendant leur période de validité, il n’est définitivement plus possible de les utiliser dans les magasins et enseignes partenaires. Cependant, vous pouvez les rendre au fondateur.

Comment payer en ligne avec les chèques Cadhoc ? Pour utiliser un chèque Cadhoc sur le site, veuillez suivre la procédure suivante : – choisissez le mode de paiement “chèque” ou “autre” – conservez une copie de vos chèques Cadhoc ou recopiez les numéros de chèques à envoyer – envoyez vos chèques en remplissant le montant à régler par chèque bancaire (si nécessaire) …

Comment renvoyer des chèques Cadhoc ? Comment retourner les coupons UpCadhoc ? : Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de récupérer le collatéral non utilisé par vos bénéficiaires. Pour vous aider à retourner les titres par voie postale, nous avons créé une page spéciale : https://retours.up-group.coop/.

Comment utiliser des chèque cadeau périmé ?

Après la période de validité, les bons cadeaux ne sont plus acceptés par les partenaires. Vous pouvez contacter la personne qui vous a offert des chèques-cadeaux, qui se réserve le droit d’accepter ou de refuser le renouvellement des chèques-cadeaux.

Vous pourriez également aimer...