Box

Comment échanger un coffret Dakotabox ?

Le remboursement sera effectué (sans frais pour l’Acheteur) en utilisant le moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès et préalable de l’Acheteur pour un autre mode de remboursement. Après que l’Acheteur a exercé son droit de rétractation, le Cadeau d’Expériences ne peut plus être utilisé.

Comment combiner 2 Smartbox ?

Cliquez sur le bouton Combiner mes chèques-cadeaux en haut de la page pour ajouter d’autres chèques-cadeaux à votre échange. Cochez la case pour sélectionner tous les chèques-cadeaux que vous souhaitez échanger. La valeur d’échange augmentera si vous cochez plus d’une case.

Comment prolonger votre Smartbox sans payer ? 09-Avr. -2021⢠Public knowledge Oui, vous pouvez prolonger la validité de votre coffret cadeau à tout moment pendant sa durée de validité, sous réserve de disponibilité. Échangez simplement votre coffret cadeau actuel contre la nouvelle version de votre coffret cadeau.

Comment contacter le Service Client Smartbox ? ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT Soit directement sur le site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd â Customer Service – Rua de Cantábria 42, 2775-771 Carcavelos, Portugal.

Comment récupérer une Smartbox périmée ? Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ni prolongé passé 3 mois (90 jours) à compter de sa date de péremption. Vous pouvez échanger votre coffret cadeau “Illimité” gratuitement et à tout moment, même si sa date de validité est dépassée.

Comment faire un échange de Smartbox ?

Comment utiliser votre coffret cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes chèques cadeaux. Sélectionnez le coffret cadeau pour lequel vous souhaitez échanger votre coffret cadeau et cliquez sur Utiliser.

Comment échanger une box ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur leur site, de cliquer sur “J’ai une Wonderbox” et de créer votre compte, si vous n’en avez pas déjà un. Ensuite, dans l’onglet “Mes Boxes”, cliquez sur “Echanger”, et vous recevrez un avoir valable 6 mois sur une nouvelle box qui sera valable 3 ans et 3 mois.

Comment se faire rembourser d’un coffret Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de renonciation sur le site Web officiel de Smartbox. Remplissez les informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de renonciation pour le poster.

Comment annuler une réservation avec Smartbox ? Connectez-vous à votre compte personnel et sélectionnez Mes Chèques Cadeaux. Sélectionnez Afficher les détails pour accéder aux informations de votre réservation. Vous trouverez ici les conditions d’annulation de votre réservation.

Comment échanger un coffret Smartbox ?

Votre Coffret Cadeau peut être échangé contre un autre Coffret à choisir dans la boutique Smartbox étant entendu que la valeur de ce Coffret Cadeau doit correspondre au prix d’achat du Coffret Cadeau échangé. Cet échange est possible jusqu’à 6 mois après l’expiration de la date de validité.

Est-il possible de cumuler 2 Wonderbox ?

Oui, vous pouvez combiner et échanger plusieurs chèques-cadeaux contre un chèque-cadeau d’une valeur supérieure. Cependant, il n’est pas possible d’échanger un chèque cadeau contre plusieurs chèques cadeaux de valeur inférieure.

.

Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?

Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de renonciation sur le site Web officiel de Smartbox. Remplissez les informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de renonciation pour le poster.

Comment annuler une réservation avec Smartbox ? Connectez-vous à votre compte personnel et sélectionnez Mes Chèques Cadeaux. Sélectionnez Afficher les détails pour accéder aux informations de votre réservation. Vous trouverez ici les conditions d’annulation de votre réservation.

Comment communiquer avec Smartbox ? â appeler la Smartbox au 01 77 411 114 (prix d’une communication locale) ; â contacter Smartbox par mail : partenariats@Smartbox.com (avec pour objet : « Je souhaite devenir partenaire Smartbox »).

Comment savoir si ma dakotabox est encore valable ?

Rendez-vous sur Dakotabox : – Cliquez sur « Vérifier la validité de votre chèque » et saisissez les informations demandées. – Vous recevrez la date d’expiration de votre bon cadeau par e-mail.

Comment étendre votre dakotabox ? Comment prolonger la validité de votre chèque cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau, accédez à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mon chèque cadeau. Choisissez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité de votre coffret cadeau et cliquez sur Échanger.

Comment contacter dakotabox par téléphone ? En cas d’impossibilité d’accès au site, l’Utilisateur peut contacter le service client Dakota au 0 969 367 280, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Comment savoir si ma box est encore valable ?

Utilisation du vérificateur de validité Le vérificateur de validité qui apparaît sur le côté droit de cette page s’utilise comme suit : Entrez votre numéro de bon cadeau dans le champ vide. Cochez la case “Je ne suis pas un robot” et cliquez sur “Valider”.

Comment connaître la date de validité de Wonderbox ? *Une box Wonderbox qui expire dans moins de 6 mois vous permettra de bénéficier d’un avoir d’une durée de validité de 6 mois. Pour une échéance au-delà de 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à l’échéance initiale de votre coffret Wonderbox.

Comment puis-je voir si ma Smartbox est toujours valide ? Une fois enregistré, le statut et la validité de votre chèque-cadeau seront affichés dans la section « Mes chèques-cadeaux » de votre compte. Vous pouvez également utiliser le vérificateur de validité, qui est affiché sur chacune de nos pages FAQ.

Quelle est la validité d’une Smartbox ?

La validité de votre box dépend de la date d’achat et du type de box dont vous disposez. La plupart des coffrets sont valables pour une durée de 10 mois, 12 mois, 18 mois, deux ans ou trois ans. Certaines box sont “Illimitées” et ont une durée de validité illimitée.

Comment savoir si ma box est toujours valable ? Il faut vraiment se référer au modèle de la box Smartbox ou à sa date d’achat pour connaître sa durée de validité. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables 2 ans.

Vous pourriez également aimer...